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Quels impacts ?

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Les modifications apportées à la directive (CE) 2005/29 auront un impact significatif sur les allégations environnementales utilisées par les entreprises. L’allégation publicitaire fréquente relative à la neutralité carbone sera ainsi considérée comme déloyale. Et ce, quelles que soient les circonstances spécifiques de l’affaire, si la neutralité carbone est obtenue par la compensation carbone. Par ailleurs, les déclarations environnementales liées à des engagements futurs ne seront possibles qu’à des conditions particulièrement strictes.

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Courrier des lecteurs : enrubannons en rose

Voix de la terre Pourquoi le rose me demanderez-vous ? Non pas parce que je suis une fille voyons, ce n’est pas fini ce temps où on genre encore cette couleur ? Le rose parce que c’est la couleur choisie par l’association de Think Pink, elle-même qui organise entre autres des campagnes d’information et de sensibilisation qui luttent contre le cancer du sein. Hep, hep, hep ! Restez bien attentifs, y compris vous messieurs, car vous pourriez apprendre des choses à ressortir au repas de famille dominical.
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