Dans ce cadre, plus de 40 familles accueillent déjà des jeunes pour les héberger, mais Elevéo en cherche davantage.
Dès lors, si vous habitez près de Battice, et que vous être partant, vous pouvez offrir un logement durant cette période (en fonction des vols, il est possible que certains arrivent le mardi soir) et prévoir un repas le mercredi soir. Et si le jeune ne dispose pas de son propre véhicule, il faut également l’amener le matin et venir le rechercher le soir sur le site de la foire, mais il est parfois possible de s’arranger à plusieurs familles.
Par ailleurs, Elevéo indique que les personnes participantes recevront des cartes d’entrées pour la foire et auront l’opportunité de participer à un « Tour du monde de la gastronomie » préparé par les jeunes éleveurs.
Infos et inscription pour le 30 juin auprès d’Elevéo : Fabienne Fafchamps – 087/693521 – ffafchamps@awegroupe.be ou Marie-Hélène Buron – 083/23.06.42 – mhburon@awegroupe.be











