Accueil Echo des entreprises

Pour répondre aux besoins des agriculteurs, New Holland étoffe son offre de tracteurs

À l’occasion de son « Field Camp 2018 », New Holland a mis l’accent sur ses gammes de tracteurs spécialisés de moins de 100 ch ainsi que sur sa famille « S », plus économique, qui intègre notamment deux nouveaux T7. Toutefois, c’est bien la gamme de tracteurs T6 dotés de la nouvelle transmission à double embrayage Dynamic Command qui suscita le plus l’intérêt des participants.

Après avoir exposé ses nouveautés à Agritechnica, en novembre, et à Agribex, en décembre, New Holland a donc convié les concessionnaires de ses réseaux européens ainsi que la presse spécialisée à les découvrir de plus près et, surtout, à les essayer.

Tracteurs spécialisés T3F : mise à jour

New Holland a récemment mis à jour à sa gamme de tracteurs spécialisés T3F, homologuée Tier4A et disponible uniquement en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Chez Rauch, vers une application de plus en plus précise des engrais

Echo des entreprises Les nombreuses innovations que dévoile Rauch doivent permettre aux agriculteurs de maîtriser parfaitement, ou presque, la précision d’application des engrais. Et ce, qu’importent les conditions : en fourrières, dans les coins, en bordures ou encore dans les parcelles vallonnées. Pour ce faire, le constructeur met sur le marché un panel de solutions complémentaires.
Voir plus d'articles