Pas de nouvelle proposition législative sur la pac

Si la proposition actuelle sur la future pac est parfaitement compatible avec les objectifs des stratégies «de la ferme à la table» et «biodiversité, un renforcement des ambitions pour le bien-être animal et la lutte contre l’antibiorésistance devaient toutefois être prévus, juge la commission européenne.
Si la proposition actuelle sur la future pac est parfaitement compatible avec les objectifs des stratégies «de la ferme à la table» et «biodiversité, un renforcement des ambitions pour le bien-être animal et la lutte contre l’antibiorésistance devaient toutefois être prévus, juge la commission européenne. - M. de N.

La proposition actuelle sur la future pac est parfaitement compatible avec les objectifs des stratégies «de la ferme à la table» et «biodiversité», a assuré le nouveau directeur général de l'Agriculture, Woflgang Burtscher, lors d'un échange le 26 mai avec la commission de l'Agriculture du Parlement européen.

C'est également ce que conclut un rapport de la Commission analysant les liens entre la politique agricole commune et le Pacte vert (Green deal).

Il y a néanmoins quelques prérequis pour que la future pac...

Cet article est réservé aux abonnés

Lire la suite de cet article ? Enregistrez-vous gratuitement et lisez 3 articles supplémentaires

Enregistrez-vous pour lire plus d'articles gratuitement
J'en profite

Je suis abonné au journal Le Sillon Belge:


j'ai déjà d'un compte en ligne
Je me connecte

Je n'ai pas encore activé mon compte en ligne
Je m'inscris

Le direct

Le direct