#LeConsommateurEstUnClown... triste!

#LeConsommateurEstUnClown... triste!

Un non-sens total pour Léonard Théron, vétérinaire et féru défenseur de notre agriculture, qui répond à l’organisation : « Prenons la Belgique pour jouer... En 30 ans, nous avons perdu un tiers du cheptel bovin (souvent considéré comme le plus « methanisant »), soit 1 millions de têtes en moins en Belgique, pour 2 millions de voitures supplémentaires.»

«Et donc la pollution augmente grâce à une agriculture qui disparaît. Vous êtes des #CLOWNS de cirque. et tristes de surcroît. »

« Et durant cette même période, un revenu agricole en constant recul. Je pense que ceux qui rédigent ces articles poubelles sont totalement fous, ou criminels. L'agriculture a besoin de directions, stables sur des cycles de 5 à 10 ans, et surtout pas d'être comparée à l'industrie de la voiture, où la production des véhicules n'est même pas dans l'équation de calcul. Vous allez dans le sens d'une perte d'autonomie alimentaire en Europe, c'est absurde, considérant qu'aujourd'hui, l'Europe nourrit le monde, avec la plus forte efficience sur sols regénérants du monde. #foutaise #leconsommateurestunclown »

Le direct

Le direct