Accueil Législation

Engagements bio et Maec: à faire avant le 31 octobre!

La date limite pour souscrire un nouvel engagement ou pour étendre un engagement actuel de plus de 50 % approche. Pensez-y !

Les agriculteurs qui désirent souscrire un nouvel engagement démarrant au 1er  janvier 2021 pour une mesure agro-environnementale et climatique (Maec) ou un nouvel engagement en agriculture biologique ou qui souhaitent renouveler un engagement existant et se clôturant le 31/12/2020, sont tenus d’en faire la demande via le formulaire de demande d’aides agro-environnementales et climatiques ou à l’agriculture biologique disponible sur le site Pac-on-web, dans l’application eDS et ce, avant le 31 octobre 2020.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Législation

La Cour constitutionnelle épingle à nouveau le décret wallon sur les baux à ferme

Droit rural La Cour constitutionnelle a à nouveau épinglé, jeudi, le décret wallon de 2019 sur les baux à ferme. Dans son collimateur, cette fois: le fait que le preneur d’un bail à ferme oral conclu avant la réforme ne puisse pas en demander la rédaction forcée, ce qui l’expose au risque qu’il soit mis fin à son bail en cas de vente de la terre. Une disposition discriminatoire, estime la juridiction.
Voir plus d'articles