Accueil Législation

Pac et plans stratégiques nationaux: la Commission adresse ses recommandations

La Commission européenne a adressé ses recommandations aux États membres de telle sorte que leurs futurs plans stratégiques soient en accord avec le Pacte Vert.

La Commission européenne a présenté le 18 décembre ses recommandations à chaque État membre afin que leurs futurs plans stratégiques de la politique agricole commune répondent aux exigences du Green deal ou Pacte Vert.

Sur la base d’une analyse des neuf indicateurs de ladite pac (économiques, environnementaux et sociaux), l’Institution a adressé une quinzaine de recommandations au maximum à chacun en fonction des domaines spécifiques sur lesquels ils vont devoir agir.

La plupart sont appelés à faire des efforts...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Législation

Facturation électronique: êtes-vous prêt?

Economie Le 1er  janvier 2026, la Belgique entrera de plain-pied dans l’ère de la facturation électronique. Un passage obligatoire auquel toute entreprise assujettie à la TVA doit se préparer dès maintenant… À moins de quatre mois de l’entrée en vigueur de cette mesure, il est donc temps de choisir la solution la plus adaptée à sa situation, avec l’aide de son comptable.
Voir plus d'articles