Participez à Ma Quinzaine Locale

Vous avez un magasin à la ferme ?  Les inscriptions sont ouvertes  jusqu’au 25 juin !
Vous avez un magasin à la ferme ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 juin ! - J.V.

L’opération Ma Quinzaine Locale a pour objectif de proposer aux citoyens et consommateurs un programme d’animations, de dégustations, de rencontres, de portes ouvertes, de visites… mises sur pied dans les magasins et points de vente participants, tant en Wallonie qu’à Bruxelles : magasins à la ferme, magasins de producteurs, du terroir, points de vente collectifs ou coopératifs, groupements d’achat en commun…

Si ce projet vous intéresse, l’Apaq-w vous invite à vous y inscrire via son site internet (www.apaqw.be/fr/

maquinzainelocale-2021) avant le 25 juin. Les informations enregistrées dans la fiche d’inscription serviront de base pour sélectionner les participants à cette action. Il est donc recommandé d’apporter un maximum de précisions dans la description des animations proposées.

Deux types d’inscriptions sont possibles : soit en décrivant l’activité (dégustation, visite…) que vous proposerez durant la Quinzaine dans votre point de vente ; soit en enregistrant simplement vos coordonnées qui apparaîtront dans le répertoire des points de vente locaux qui sera mis en ligne durant la Quinzaine et ensuite sur le site de l’Apaq-w. Pour annoncer la Quinzaine, une campagne de communication multimédia (radio, site web, réseaux sociaux, concours, matériel de promotion pour les participants…) sera également mise sur pied par l’Agence de promotion.

Infos : g.simonart@apaqw.be ou www.apaq-w.be.

Le direct

Le direct