Accueil Archive

La nouvelle classe moyenne chez les élévateurs répartiteurs

Grimme propose depuis plus de 15 ans des élévateurs répartiteurs de 12 m à 22 m de long avec entraînement hydraulique. Selon les besoins de performance, deux classes sont disponibles avec une bande de 65 cm ou 80 cm de large. Le nouvel élévateur répartiteur de 16,1 m de long, SL 165, devient le modèle vedette de la classe des 65.

Grâce au boîtier de commande GBX 820, toutes les fonctions de l’élévateur répartiteur peuvent être commandées avec précision et simplicité. En option est disponible une radiotélécommande très robuste. Toute la ligne de stockage peut être facilement mise en route ou arrêtée grâce à la commande de la ligne via le Flow Control en option.

Pour de très hautes cadences, la vitesse ajustable en continu de bande peut être augmentée à volonté de 85 m / min jusqu’au maximum de 120 m / min. L’entraînement par chaînes bilatéral de la bande...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les chasseurs redessinent nos campagnes pour plus de biodiversité

Au vert Faire rimer passion cynégétique avec préservation de la biodiversité, c’est possible et bien réel. Mares, haies, zones enherbées : les chasseurs sont loin d’être de simples tireurs… Ils agissent et deviennent de véritables aménageurs. Pour les soutenir dans leurs démarches, l’Asbl Faune et Biotopes a lancé Chasse et Biodiversité. D’une durée de cinq ans, ce projet livre, à présent, ses résultats concrets.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs