Accueil Archive

Formule revisitée et améliorée !

En proposant son pick-up, Mercedes-Benz risque bien de perturber ses rivaux. Car, même en partant d’une base connue, le constructeur réussit à métamorphoser l’engin. Et ce, pas seulement en le rendant plus luxueux…

Sur le segment des pick-up relevant de la catégorie 1 t, la bonne surprise de l’année est le premier pick-up de Mercedes-Benz : le Classe X. Il est vrai que si le modèle est le fruit d’un accord avec l’Alliance Renault – Nissan, il est surtout une déclinaison qui ne s’est pas contentée de reprendre à l’identique toutes les caractéristiques techniques du Nissan NP300 Navara et encore moins de jouer simplement la carte « copier-coller ». Ici, on a affaire à une Mercedes digne de ce nom ; soit à un premier pick-up...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Climat : l’objectif 2040 malmené

Politique Les ministres de l’Environnement de l’UE, qui se réunissaient le 18 septembre à Bruxelles, ne sont pas parvenus, comme attendu, à trouver un terrain d’entente sur la mise à jour de la loi européenne sur le climat afin d’établir un objectif climatique intermédiaire contraignant de réduction de 90 % des émissions de gaz à effet de serre pour 2040.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs