Accueil Archive

Trois modèles pour les petites exploitations

de polyculture-élevage

Destinés principalement aux petites propriétés, collectivités ou exploitations de polyculture élevage de petite taille, les trois modèles de la gamme T4S affichent des puissances nominales de 55, 65 et 75 ch. Ceux-ci se caractérisent par leur polyvalence, leur nouvelle cabine et leurs dimensions compactes.

De série, les modèles T4S sont équipés d’un moteur 3 cylindres de 2,9 l Stage IIIB développé par FPT. Ils sont également dotés d’une transmission à huit vitesses en marche avant et autant en marche arrière, avec quatre vitesses synchronisées ainsi que deux gammes haute et basse. Un inverseur hydraulique est disponible en option sur toute la gamme avec la transmission 12 x 12, comptant cette fois quatre vitesses synchronisées et trois gammes.

Une option de vitesse rampante permet d’atteindre une vitesse minimale de 0,108...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Benoît Demarbaix, l’agriculteur devenu pépiniériste

Filière bois Gottignies. Elargis, éperdus, ils gardent sur eux l’empreinte du travail. Des oiseaux s’y rassemblent, noirs sur l’or pâli, comme des notes sur une portée. Dans ces champs ourlés d’ornières où l’eau assoupie reflète un ciel en partance. Ouverte à la lumière d’automne, vaste, humble, pleine de souffle et de silence, se déplie la pépinière remplie de promesses de Benoît Demarbaix.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs