
Grâce à ce système, appelé « Auto-Depth », des réglages pourront être prédéfinis pour répondre aux différentes conditions rencontrées au travers d’une parcelle, en premier/second déchaumage ou en préparation de lit de semence.
Le Turbo T i-Tiller est doté du système de contrôle de traction « Dynamic Traction Control ». Si la position du tracteur varie par rapport à l’outil, le système régule automatiquement la pression dans le vérin de timon afin de conserver un report de charge optimal de la machine vers le tracteur. Le but : toujours respecter la consigne introduite par le chauffeur dans le terminal.
L’« Auto-Protect », système de protection de surcharge, est également présent. « Les jauges de contraintes intégrées dans les axes du timon mesurent et comparent les efforts. Si nécessaire, l’électronique alerte l’utilisateur et/ou lève la machine afin de supprimer les surcharges appliquées au cultivateur », explique le constructeur.
Enfin, le système de contrôle de traction « On-Go » permettrait d’économiser du carburant et de réduire l’usure des pneumatiques.
