Accueil Archive

La Tiger 6 s’offre une mise à jour électronique

Ropa renforce son offre d’arracheuses automotrices de betteraves en y intégrant un modèle Tiger 6S livrable dès 2020. Outre de nouveaux choix en matière de motorisation, celui-ci intègre un système électronique entièrement revu.

À l’approche d’Agritechnica, Ropa a remodelé son arracheuse de betteraves à trois essieux Tiger 6. Cette version « S » intègre un circuit électronique entièrement repensé permettant de réduire la consommation de puissance de calcul des ordinateurs embarqués dans la machine. Le résultat ? Davantage de fluidité, de connectivité et de sécurité dans le transfert des données.

Prochainement, ce renouvellement permettra également de développer de nouvelles aides à la conduite, pour aboutir à un niveau supérieur d’autonomie...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs