une activité maraîchère ?
Dans ce cadre, le Gal est à la recherche d’une personne porteuse d’un projet professionnel d’installation ou de diversification dans le domaine du maraîchage biologique souhaitant développer ou tester de manière sécurisée ledit projet tout en étant prêt à collaborer avec des personnes en insertion socioprofessionnelle.
Outre le terrain, le Gal mettra à disposition du porteur de projet une serre, des citernes à eaux, des espaces de stockage… L’espace pourra être divisé en différentes parcelles en fonction des besoins des différents porteurs de projets. Le maraîcher sélectionné gérera en toute autonomie son activité mais bénéficiera des conseils de partenaires pour l’aider à la développer au mieux.
La présentation exhaustive du projet « Agricœur » et le dossier de candidature sont disponibles auprès de Nicolas Rosen par téléphone (0472/59.06.01, 071/81.81.29) ou par mail (formation@paysdes4bras.be). Les candidatures sont à déposer pour le 19 mars au plus tard. La sélection des candidats se fera la semaine du 23 mars.











