Accueil Archive

Une alternative est à l’étude

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Natacha Perat et Jean-François Piérard, respectivement manager et président de la Foire de Libramont, évoquent l’édition 2020 de l’événement.

En cette période de crise, le duo souhaite tout d’abord témoigner de sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien, au service de la communauté, pour soigner et nourrir leurs concitoyens. « Au même titre que les soins de santé, l’agriculture est essentielle. Être médecin, infirmier ou agriculteur, bien plus que des métiers, ce sont des missions sociétales », rappellent-ils.

Concernant l’édition 2020 de la Foire de Libramont, Natacha Perat et Jean-François Piérard reconnaissent qu’« Aujourd’...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs