Accueil Archive

« À l’heure des moyens de communication de nos clients »

Depuis la reprise des salons agricoles, c’est la première fois que le groupe Joskin revenait sur le sol français dans le cadre du Sommet de l’élevage. Rencontre avec François Solek, regional export manager pour la firme, nous explique en quoi la crise sanitaire a fait évoluer leur modèle de communication avec l’extérieur.

« C’est un vrai plaisir de se retrouver à Cournon-d’Auvergne », sourit François. « Le commerce étant avant tout basé sur une relation humaine, c’était compliqué de gérer à distance les contacts avec les concessionnaires les clients à l’étranger… » Ici, l’entreprise présente sa gamme bien connue avec quelques petites nouveautés. « Nous sommes sur de l’amélioration de machines existantes. Ce sont notamment les nouvelles barrières pour les bétaillères, des plateaux avec rehausse hydraulique encore jamais présentées en...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs