aussi en agriculture !

Pour ce faire, quelques dispositifs supplémentaires complètent le véhicule, à l’instar de marchepieds à quatre marches et d’un arceau de sécurité autour de la cabine répondant aux tests OCDE de protection contre le retournement.
Polyvalent sur bien des terrains, ce véhicule l’est aussi en agriculture puisque, non seulement il peut assurer des transports rapides et efficients jusqu’à une vitesse de 89 km/h, mais il peut également recevoir des relevages avant et arrière, des prises de force avant et arrière, un système hydraulique complet et des pneus à profil agraire. Avec une puissance comprise entre 190 et 350 ch selon le modèle et ses capacités 4x4, il se révèle performant tant dans les prairies que dans les champs.
L’homologation en tant que tracteur agricole lui procure des avantages en regard d’une homologation routière tels que la possibilité d’atteler deux remorques dans le respect de la législation nationale en vigueur, l’augmentation de la largeur du véhicule admissible sur route (maximum 3 m) ou encore l’affranchissement du tachygraphe, de l’O.B.U. et de la qualification de chauffeur professionnel.
