Accueil Archive

Bernard Damien reprend

les Ateliers Gilbert Meunier

Temps de lecture : 1 min

Aux Ateliers Gilbert Meunier, une page se tourne mais l’activité continue. En effet, après environ 36 ans à la tête de son entreprise, active dans la vente et la conception de matériel d’étable, Gilbert Meunier a pris la décision de remettre son activité en ce début d’année 2022. Celle-ci est désormais basée à Vaux-et-Borset, dans les ateliers de Bernard Damien, nouvel administrateur, déjà actif dans la construction métallique agricole.

Afin d’assurer la continuité des activités, M. Meunier travaille encore en collaboration avec M. Bernard et son équipe. « Notre souhait, suite à ce nouveau chapitre dans l’histoire de la société, est de toujours garantir le meilleur service ainsi que proposer un équipement complet et de qualité supérieure », expliquent-ils.

Les gammes Meunier, Agritubel, Mazeron et Suevia sont donc à retrouver à Vaux-et-Borset.

La Une

Moins de la moitié des sociétés sont prêtes pour la facturation électronique

Economie Selon les statistiques du Spf Finances, au 28 novembre, près de 515.000 entreprises assujetties à la TVA sur les 1,178 million enregistrées en Belgique, soit moins de la moitié, ont rejoint le réseau Peppol pour se conformer à l’obligation de la facturation électronique entre entreprises, prévue au 1er janvier 2026. L’information rapportée par VRT NWS a été confirmée par l’administration fédérale.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs