Accueil Archive

Dumoulin et ForFarmers

deviennent Proxani

Le groupe belge dévoile une nouvelle marque pour ses aliments

pour animaux.

Temps de lecture : 2 min

Avec la nouvelle marque Proxani, Arvesta introduit une marque qui remplace à la fois le nom ForFarmers Belgique et le nom Dumoulin. Celle-ci regroupe quatre sites de production (Andenne, Courtrai, Izegem et Hombourg) et assure la fabrication d’aliments pour bovins, porcs, volailles et chèvres. À côté de ce nouveau nom, les autres marques spécialisées telles que Spoormans et Palital sont, quant à elles, maintenues. Il en va de même des marques étrangères comme Mifuma et Sabé.

Pourquoi ce nom ?

Dans ce nouveau nom, le mot « pro » signifie professionnel/expert, qui se concentre sur le client, son entreprise et son esprit d’entreprise. « Prox » fait référence à la proximité et reflète le contact étroit que souhaite entretenir la marque avec ses clients. Enfin, « ani » signifie « animal », secteur cible de Proxani.

« Cette nouvelle marque indique clairement à nos clients qui nous sommes (des experts en alimentation animale), ce que nous faisons (fournir des conseils approfondis en tant que partenaire de l’agriculture) et ce que nous voulons réaliser (construire l’élevage du futur) », résume Dirk Van Thielen, business unit director Animal Nutrition pour Arvesta.

Et d’ajouter : « Proxani résume notre ambition. Nous sommes ici pour le long terme. Nous investissons et croyons dans le secteur agricole que nous avons ici. Avec notre nouvelle marque et ses concepts d’alimentation solides, y compris les conseils spécialisés, nous contribuons à construire une filière de l’élevage rentable et durable pour l’avenir ».

La Une

Le blindage des tracteurs forestiers: du sur-mesure, pour protéger le chauffeur… et le véhicule

Equipements Habiller un tracteur d’un blindage forestier seyant parfaitement ses formes n’est pas chose aisée. Entre la prise de cotes, le travail précis et sur mesure de l’acier et la considération des attentes et souhaits du client, les défis techniques ne manquent pas. D’autant que les performances de l’engin ne peuvent être impactées par son nouveau costume… C’est pourtant le pari que relèvent quotidiennement André Goedert et son équipe.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs