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Une campagne pour promouvoir ces pépites de notre terroir

Profitant de la remise des prix, l’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité, par la voix d’Anne Jandrain, en charge de la promotion du lait et des produits laitiers, en a profité pour revenir sur la campagne de promotion des fromages wallons en cours.

En pratique, la campagne « Le savoir-faire fromager de chez nous » a débuté le 6 novembre et se prolongera jusqu’au 5 décembre. Elle se décline en radio et télévision (spots publicitaires et interviews), mais aussi sur les réseaux sociaux où diverses vidéos ont été publiées. Ces...

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Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
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