Accueil Archive

Un nouveau partenariat avec AgriGeer

Dewulf Group ajoute AgriGeer à son réseau de concessionnaires. Cette société de mécanisation, basée à Geer, distribue notamment la marque de tracteurs John Deere.

Temps de lecture : 2 min

Depuis le 1er décembre 2023, AgriGeer est le concessionnaire officiel de Dewulf en Wallonie, couvrant une zone s’étendant approximativement entre Namur et Liège.

Dans le cadre de cette collaboration, Dewulf combinera son expertise en matière de machines agricoles de haute qualité avec l’engagement d’AgriGeer à fournir un service de qualité axé sur les résultats, à tout moment et en tout lieu.

Les concepts fondamentaux du concessionnaire en matière de disponibilité et de service sont renforcés d’une grande expérience dans le domaine de la technique en pommes de terre. Grâce à son personnel technique spécialisé et à son stock important de pièces détachées, il devrait être en mesure d’assister les clients de Dewulf à toute heure du jour (et de la nuit). « La flotte de camionnettes Dewulf, l’identité propre dans la région et le service d’astreinte tout au long de l’année, qui doit être disponible à tout moment, témoignent d’une stratégie et d’une approche axées sur la recherche de solutions », assurent les deux partenaires.

Machines et démonstrations prévues

Au printemps prochain, AgriGeer effectuera une tournée dans la région attribuée et organisera des démonstrations avec une planteuse à godets CP 42. I

l est également prévu d’investir dans un certain nombre de machines Dewulf.

La Une

«Poulet de notre terroir» : l’histoire d’un partenariat fructueux

Volailles Il y a quatre ans, Colruyt Group a lancé une gamme de viande de poulets élevés de manière plus durable selon les critères du Better Chicken Commitment (BCC). Aujourd’hui, l’enseigne souhaite renforcer son engagement pour fournir un produit local, fruit d’une collaboration entre les différents maillons de la filière. Nous avons rencontré Olivier Lardinois, éleveur de poulets pour discuter de ce partenariat inédit.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs