Le «réflexe local», maître mot de l’Apaq-w durant la Foire de Libramont
L’Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-w) a un objectif clair pour le week-end à venir : faire savoir aux visiteurs de la Foire de Libramont qu’elle croit fermement en une agriculture durable, locale et rentable. Pour ce faire, elle leur proposera, entre autres, des produits en dégustation dans son food-truck, des jeux et des concours. Pour la première fois, un espace professionnel sera également aménagé.

Installée au cœur du Hall 3 du Libramont Exhibition & Congress, l’Apaq-w accueillera les visiteurs à travers diverses animations. Ainsi, l’ambassadeur des produits locaux Julien Lapraille réalisera des démonstrations culinaires et invitera tout un chacun à déguster des produits wallons. Un second ambassadeur, Eric Boschman, sera présent le dimanche après-midi, dans le cadre de la journée du secteur viticole wallon.
Un autre pôle du stand proposera aux visiteurs de tenter leur chance à la Roue de la Fortune pour gagner un bon à valoir dans un des...
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Déjà abonné au journal ?
Se connecter ou Activez votre accès numérique