Accueil Economie

David Clarinval reste ministre de l’Agriculture

Le vice-Premier ministre sortant David Clarinval rempile à ce poste, avec également les portefeuilles de l'Emploi et de l'Économie.

Temps de lecture : 1 min

Le ministre sortant des Affaires étrangères, Bernard Quintin, devient ministre de l'Intérieur, chargé aussi de Beliris, l'organe fédéral de développement de Bruxelles-Capitale. La députée bruxelloise Eléonore Simonet devient, à 27 ans à peine, ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME. Le MR hérite aussi du portefeuille de l'Énergie, qui sera assuré par le député fédéral et délégué général du MR Mathieu Bihet. La composition du nouveau gouvernement fédéral est ainsi connue dans son entièreté. Les ministres doivent prêter serment devant le Roi à 09h00.

A lire aussi en Economie

Les prix agricoles en hausse de 3% en 2025 dans l’UE

Economie Les prix des productions agricoles auraient augmenté de 3% en 2025 par rapport à l’année précédente, face à une hausse des prix des intrants (biens et services utilisés pour la production agricole) plus modeste, de l’ordre de moins d’1%, ce qui laisse augurer d’une rentabilité du secteur agricole meilleure en 2025, selon des estimations préliminaires publiées par Eurostat.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

Garden and pool

Gembloux, Namur

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi