Accueil Conso

L’inflation progresse à 2,75%

L’indice des prix à la consommation du mois d’octobre s’établit à 108,31 points, soit une hausse de 0,73 point par rapport au mois de septembre.

Temps de lecture : 1 min

Durant le mois écoulé, l’électricité, le gaz naturel, les carburants, le gasoil de chauffage, le pain et les céréales, les fruits et les villages de vacances ont enregistré les plus fortes hausses de prix. Ces hausses ont été principalement compensées par la baisse des prix des produits pour animaux de compagnie et des boissons alcoolisées.

L’inflation progresse de 2,35 % à 2,75 %.

L’indice santé a augmenté de 0,74 point et atteint 108,26 points.

L’inflation calculée sur la base de l’indice santé passe de 1,91 % à 2,29 %.

A lire aussi en Conso

L’Afsca lance le Food Hygiene Rating pour plus de transparence sur la sécurité alimentaire

Conso L’Afsca annonce le lancement de l’application Food Hygiene Rating. Avec elle, les consommateurs peuvent consulter les résultats d’inspection des établissements alimentaires, comme les restaurants, traiteurs, boulangeries, boucheries et magasins alimentaires. Pour son développement, l’Agence a collaboré avec tous les secteurs concernés ainsi qu’avec les organisations de défense des intérêts des consommateurs et les entreprises de la chaîne alimentaire.
Voir plus d'articles

Trouvez un emploi dans le secteur agricole et horticole

DANNEELS

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut

Postuler maintenant

DANNEELS

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut

Postuler maintenant

DANNEELS

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut

Postuler maintenant

Trouvez l'employé qui vous convient vraiment.

Publier une offre d'emploi
Voir toutes les offres d'emploi