Accueil Archive

Toute la diversité des produits de bouche

des producteurs et artisans de Wallonie !

Après une première édition plus que réussie, l’an dernier, le salon « C’est bon, c’est wallon » remet le couvert le week-end des 20 et 21 mai au Wallonie Expo de Marche-en-Famenne. Et qui s’inscrit idéalement dans l’esprit de l’année thématique 2017 « Wallonie Gourmande ».

Notre région regorge de producteurs et d’artisans qui chaque jour s’attachent à révéler tous les délices et toute l’authenticité d’un terroir riche et diversifié.

Dès sa première édition en mai dernier, «C’est bon, c’est wallon » avait gagné son pari en attirant plus de 8.800 visiteurs. Preuve concrète de l’intérêt que portent de plus en plus de consommateurs à la qualité et à l’origine des produits qui composent leur assiette.

Avec plus de 180 producteurs et artisans déjà inscrits, fin avril, la seconde édition de « ...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Jeunes agriculteurs :la commission veut enrayer le vieillissement du monde rural

Politique Attendue depuis plusieurs semaines, la stratégie européenne pour le renouvellement des générations en agriculture a été dévoilée le 21 octobre par le commissaire Hansen. Face à un secteur où seuls 12 % des exploitants ont moins de 40 ans et où l’âge moyen dépasse 57 ans, l’Exécutif se fixe pour objectif de doubler la part des jeunes agriculteurs d’ici à 2040, sans pour autant débloquer de nouveaux financements.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs