Accueil Archive

4e criée limousine

Temps de lecture : 1 min

Le 18 janvier, la 4e criée limousine se tiendra dès 14h au Hall de criée de Ciney. Les animaux sont visibles à partir de 11h.

Quelque 9 taureaux y seront présentés à la longe. Du jeune taureau garanti sur génisse au taureau à fort développement squelettique en passant par la génétique sans corne, tous les types morphologiques seront présents.

La Une

Profitez du parfum et de la saveur du melon, un fruit qui aime la chaleur

Potager Les melons cueillis en pleine maturité possèdent un parfum et un goût incomparables. Nous pouvons les cultiver sous différents niveaux de protection. La serre permet une production très correcte pratiquement chaque année. Le châssis sur couche ou le petit tunnel nantais conviennent également. En plein air, nous réussissons bien la culture si l’été n’est pas trop frais et pluvieux. Les résultats sont dépendants de la météo.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs