Accueil Archive

Un outil familial !

Valeur sûre dans le monde du pick-up, l’Isuzu D-Max est peut-être plus que les autres perçu comme un sérieux outil de travail. Mais voici que pour également compter dans la catégorie des « cool », Isuzu lance une version très spéciale de son castar.

L’actuelle génération de ce pick-up, dont la réputation n’est plus à faire, est née en 2012. En 2017, il a profité d’une mise à jour, pour laquelle il a entre autres adopté un nouveau moteur turbo diesel 1.9, plus moderne en tous points. Non content de cela, Isuzu apporte encore quelques modifications au millésime 2018.

Plus de confort

Ces modifications, elles visent avant tout à rendre le D-Max (un peu) plus cossu et (beaucoup) plus confortable. Il y a d’abord la finition intérieure, qui peut être réalisée en similicuir...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

«One health»: des pratiques vétérinaires concrètes au-delà du concept

Elevage « One Health », soit « une seule santé », depuis plusieurs années, ce principe est sur toutes les lèvres. Mais que signifie-t-il exactement ? Et surtout, cette approche intégrée et unificatrice peut-elle réellement nous permettre d’anticiper et de lutter contre les maladies infectieuses animales ? L’Inrae a présenté plusieurs cas concrets où ce concept prend toute sa place.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs