Des épandeurs d’engrais Sulky aux couleurs de Lemken

Les trois séries Spica, Tauri et Polaris ont des capacités de trémie de 900 à 4.000 litres ainsi qu’un large choix d’options de pilotage – allant du simple pilotage de base jusqu’à 100 % Isobus. Les nouveaux épandeurs d’engrais répondent aux plus hautes exigences en termes de précision de distribution et de rentabilité. Selon la marque, « les options de configuration conviviales garantissent un épandage d’engrais précis et économique. Les épandeurs d’engrais sont de ce fait des produits haut de gamme qui complètent parfaitement la gamme existante d’outils de travail du sol, de semoirs et de pulvérisateurs ».

Les deux constructeurs visent un partenariat solide avec de nombreux avantages. Ce nouveau segment du marché permettra à Lemken d’accroître considérablement son poids sur le marché. Sulky assure ainsi l’utilisation de ses capacités de production. Ce sont des aspects importants pour les deux entreprises afin qu’elles restent fortes et indépendantes tout en créant une valeur ajoutée pour les concessionnaires et les agriculteurs.

Sulky est tout comme son partenaire une entreprise familiale et partage les mêmes valeurs et objectifs. Dans le cadre de leur liberté d’entreprendre, ils mettent l’accent sur le développement de matériel agricole innovant particulièrement adapté aux besoins actuels des agriculteurs. Nicola Lemken ajoute : « Nous sommes très satisfaits de cette coopération et nous sommes convaincus qu’elle nous permettra d’accompagner encore mieux nos clients. Des processus parfaitement coordonnés du déchaumage à la fertilisation offrent aux agriculteurs des avantages économiques et agronomiques. »

Le direct

Le direct