Pour plus de résilience
À travers le monde, 690 millions de personnes souffrent toujours de la faim. Cette situation est accentuée par la pandémie de Covid-19, révélatrice d’un système alimentaire à bout de souffle. Cette crise montre toute l’importance de promouvoir une autre forme d’agriculture, plus résiliente.
Partout, des familles se sont lancées dans une agriculture plus locale. Elles proposent, chacune à leur échelle, une alternative ! Elles développent des techniques agro-écologiques et défendent les semences locales. Elles transforment leurs produits pour mieux les commercialiser et subvenir à leurs besoins.
Une campagne exceptionnelle
Pour compléter les actions habituelles des bénévoles, Iles de Paix se réinvente. Les objets de campagne ont été enrichis par un nouveau produit écologique : un film alimentaire réutilisable à la cire d’abeille. De plus, il est possible de les commander directement sur le nouveau webshop, durant les trois jours de campagne. Enfin, chacun peut dès à présent récolter des dons au nom d’Iles de Paix en toute sécurité via une plateforme digitale de récolte de dons.
Infos : campagne.ilesdepaix.org/
