de l’Irbab… en ligne

Les journées techniques de l’Irbab auront lieu aux dates et heures suivantes : le mercredi 20 janvier à 14h, le vendredi 22 à 10h et 14h, le mardi 26 à 10h, le mercredi 27 à 19h, le jeudi 28 à 19h et le lundi 1er février à 19h.
Un ordinateur ou un smartphone est donc essentiel pour participer à la réunion. Les journées techniques entreront en compte pour la phytolicence (agrément en cours de demande). Une seule personne par ordinateur/smartphone peut s’enregistrer pour la formation continue.
L’inscription à ces journées techniques est obligatoire (voir www.irbab-kbivb.be). Les personnes intéressées sont invitées à choisir deux dates de réunion. Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire, vous pouvez contacter l’Institut via info@irbab.be ou 0472/48.33.77.
