Accueil Archive

La nouvelle usine est opérationnelle

2021 demeure une année importante pour Pöttinger. Le constructeur autrichien célèbre non seulement ses 150 ans d’existence, mais inaugure également une nouvelle usine.

Située à quelques encablures à peine du siège de Grieskirchen (Autriche), la quatrième usine du constructeur a été inaugurée le 11 juin dernier à Sankt Georgen. Construite en un an, elle est dédiée à la production des presses à balles rondes Impress et des andaineurs Top de grande largeur. 60 employés y travaillent actuellement.

Le nouveau hall, d’une surface de 6.300 m², représente un investissement de 25 millions d’euros. Il a été construit sur un terrain de 17 ha en vue de possibles extensions futures. Un...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs