Accueil Archive

La nouvelle usine est opérationnelle

2021 demeure une année importante pour Pöttinger. Le constructeur autrichien célèbre non seulement ses 150 ans d’existence, mais inaugure également une nouvelle usine.

Temps de lecture : 1 min

Située à quelques encablures à peine du siège de Grieskirchen (Autriche), la quatrième usine du constructeur a été inaugurée le 11 juin dernier à Sankt Georgen. Construite en un an, elle est dédiée à la production des presses à balles rondes Impress et des andaineurs Top de grande largeur. 60 employés y travaillent actuellement.

Le nouveau hall, d’une surface de 6.300 m², représente un investissement de 25 millions d’euros. Il a été construit sur un terrain de 17 ha en vue de possibles extensions futures. Un choix judicieux étant donné que l’inauguration s’est déroulée conjointement avec le coup d’envoi de la nouvelle phase du chantier. « Le marché porteur et le manque d’espace disponible au siège de Grieskirchen exigent une poursuite rapide de la construction », explique à ce sujet lla marque. Cette nouvelle phase permettra de doubler la surface de hall disponible, pour un investissement de 45 millions.

À terme, un nouvel atelier de peinture verra également le jour à Sankt Georgen.

La Une

Deux modèles « Methan Power » commercialisés

Equipements Aujourd’hui, New Holland propose à la vente deux tracteurs fonctionnant au méthane, l’un développant 175 ch, l’autre 270 ch. Les livraisons de ce dernier, dont l’autonomie est également supérieure, devrait débuter au printemps prochain.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs