Accueil Archive

Les Wallons

mis à l’honneur à Rekkem

Après six heures de jugement sans spectateurs, deux superchampions ont été dégagés parmi la centaine d’animaux présentés. Dans la catégorie des femelles, Bertrand Léonard de la Boucherie à la Ferme obtient l’or avec une génisse née en 2019 (origine : Kai Mook) issue de l’élevage du Coin à Mailleux-Dony, spécimen dégageant beaucoup de viande sur l’ensemble du corps.

Van de Walle, situé à Wayaux, s’est démarqué avec le championnat des taureaux jusqu’à 19 mois, issu de l’élevage d’Etienne Collard.

G.O.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Le commissaireHansen au Japon, puis au Brésil en octobre

Economie Accompagné d’une délégation comprenant plus de 100 entreprises agroalimentaires originaires de 22 États membres, le commissaire Hansen s’est rendu au Japon du 8 au 13 juin pour une nouvelle « offensive diplomatique », la première de son mandat.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs