Accueil Archive

Deux jours de formation de juges Holstein

Le 29 et 30 juin prochain, l’Association Wallonne des Éleveurs et le Herd-Book Holstein organisent une formation de juges Holstein.

Cette formation se tiendra en deux jours consécutifs à l’Élevage de Grandcourt chez la famille Jonette à 6760 Ruette, rue des Forges, 9.

Elle s’adresse aux passionnés de la vache laitière soucieux de parfaire leurs connaissances, de comprendre les tenants et aboutissants du standard de la race Holstein et/ou aux aspirants juges qui se destinent à départager les sujets d’élite que ce soit au niveau national ou au niveau international.

Cette...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs