Accueil Archive

Bloody Bintje

Temps de lecture : 1 min

La distillerie De Cort vous propose une recette originale à base de sa vodka de pomme de terre.

Ingrédients :

5cl de De Cort Potato vodka, 15 cl de jus de tomate, sel de céleri, sauce worcestershire, tabasco, poivre noir, citron vert, céleri, glace.

Recette

Dans un verre avec beaucoup de glaçons, ajoutez 5cl de De Cort Potato Vodka, 15cl de jus de tomate et le jus d’un demi-citron.

Complétez d’une pincée de sel de céleri, de quelques gouttes de tabasco et quelques gouttes de worcestershire. Attention à ne pas rendre la boisson trop épicée au risque d’en perdre la saveur. Il vous sera toujours possible d’en ajouter par la suite. Mélangez doucement avec une longue cuillère.

Terminez avec un tour de moulin à poivre et un morceau de citron vert. Servir avec une petite branche de céleri pour mélanger.

La Une

La gestion de l’eau: un enjeu primordial pour les cultures maraîchères

Maraîchage L’approvisionnement en eau constitue l’un des points techniques les plus importants pour les cultures maraîchères, qui ont en besoin pour assurer leur croissance rapide. Les plantes repiquées possèdent un enracinement plus superficiel, incapable d’explorer les réserves hydriques profondes du profil de sol. Et sous abri, les cultures dépendent entièrement des apports par irrigation.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs