Accueil Archive

Grimme dévoile ses nouveautés,

de la plantation à la récolte

Après avoir présenté diverses nouveautés dans le domaine du stockage, le constructeur allemand s’est, cette fois-ci, concentré sur la plantation

et la récolte.

En ce second semestre 2022, les nouveautés ne manquent pas chez Grimme. Certaines ont été présentées à Potato Europe, en septembre dernier, en Allemagne et seront probablement à découvrir également à l’occasion d’Interpom en novembre.

Une nouvelle planteuse traînée

Pour la saison 2023, le constructeur dévoile la Prios 440, une planteuse traînée à godets 4 rangs d’une largeur de transport inférieure à 3 m (écartement de 75 cm) grâce à ces deux essieux télescopiques optionnels.

Cette planteuse peut être...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Les Belges mangent de moins en moins de poires

Conso Les Belges mangent de moins en moins de poires et cette tendance se confirme depuis plusieurs années, regrette la coopérative belge BelOrta qui annonce lundi le lancement prochain d’une action visant à inciter les Belges à renouer avec un fruit qui est un fleuron national. La Belgique, et plus particulièrement le Hainaut, a en effet été considérée dès le 18e siècle comme le berceau de la poire moderne «fondante» ou «beurrée».
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs