à Montrœul-au-Bois le dimanche 5 mars. Une petite centaine d’animaux
étaient inscrits pour l’occasion et ont été jugés par Benoît Demarcin et Didier Noël.

Le deuxième championnat est obtenu au terme des séries des jeunes taureaux avec Fou du Blanc Dos (Dauphin). Il s’est présenté seul au rappel.
Le dernier championnat remporté par l’éleveur est à épingler dans la section des taureaux d’âge moyen avec Ederson du Blanc Dos (Attribut). Il s’est présenté seul dans sa catégorie.
Scohiez-Renard Association, de Pipaix, cumule les titres également et en obtient deux. Le premier est dans les séries de primipares et vaches avec Volume de l’Orgelot (Grommit). Elle s’est montrée au rappel avec une arrière-main des plus chargées. Elle a été préférée à Fatalité de l’Orgelot (Reve) et Emeraude de l’Orgelot (Courtois) au même éleveur, Madrilène du Tordoir (Or), à Dominique Lecas, et 6314 (Hazard), à Dominique Van Durmen.
Le deuxième championnat est dans la catégorie des gros taureaux avec Franco de l’Orgelot (Marlboro). Il s’est présenté seul dans sa catégorie.
Enfin, Dominique Lecas, de Wiers, obtient l’or dans la catégorie des génisses officielles avec Originelle du Tordoir (Persan). Elle s’est montrée complète et dégageait de la classe. Elle devance Ganache de l’Orgelot (Nox), à Scohiez-Renard Association.
