Accueil Echo des entreprises

Avr met à jour son arracheuse Puma

Alors que les plantations n’ont pas encore commencé, Avr annonce une mise à niveau de son arracheuse automotrice 4 rang Puma 4.0.

À la fin de l’année dernière, le constructeur avait déjà lancé une importante mise à jour du logiciel de contrôle de la profondeur du cadre avant ACC (all condition control – contrôle toutes conditions). Selon lui, le conducteur gagnerait en confort suite à cette opération, même sur des terrains inclinés.

La qualité de l’arrachage sortirait également gagnante de cette mise à jour. En effet, en effectuant un arrachage ni trop profond, ni trop superficiel, une moins grande quantité de terre pénètre...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Echo des entreprises

Avec le V300 modèle 2025, Delaval promet une traite plus rapide et plus flexible

Echo des entreprises Le modèle 2025 est le nouveau système de traite volontaire (VMS) de la série V300 de DeLaval. Développé en collaboration avec les clients, ce dernier intègre les dernières technologies pour améliorer la traite robotisée, afin qu’elle soit plus intelligente, plus rapide, plus douce ou encore plus flexible, et ce, grâce à l’introduction de plusieurs fonctionnalités.
Voir plus d'articles