Les chevaux, un autre rendez-vous incontournable de la Foire de Libramont
De l’Ardennais au demi-sang belge, en passant par les Franche-Montagnes et les Haflingers et sans oublier les races présentes dans les différents spectacles. Tout a été prévu pour captiver les amateurs du cheval à la Foire de Libramont. Sensations fortes garanties du vendredi 26 au lundi 29 juillet !
Le Stud-book du cheval de trait ardennais organise son National pour la 85
e
fois. - P-Y L.Le Trait se mettra une nouvelle fois en évidence lors du concours international du cheval de travail. Rendez-vous à Demo Forest les 30 et 31 juillet. - P-Y L.La 67
e
édition du jumping constituera une fois de plus le fil rouge sportif du chapitre équestre de la Foire. - P-Y L.Le Challenge Marc Mousny animera le grand ring toute la journée du lundi. - P-Y L.Le Summer breeding show, soit le grand concours d’élevage pour poneys et chevaux de sport, se déroulera du 26 au 28 juillet près du rond d’Havrincourt. - P-Y L.
Les meilleurs représentants du Trait Ardennais peupleront leur pavillon à la Foire (Stand 33H2.11), chaque jour de 9 h à 18.30. Le public pourra les y découvrir ainsi que les métiers et loisirs qui y sont liés....
Article réservé aux abonnés
Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines
Libramont 2019Manifestation unique en Europe, gigantesque événementen plein air, la 85e édition de la Foire agricole et forestière de Libramont propose à ses visiteurs, professionnels ou grand public, un programme riche, diversifié et spectaculaire dans une ambiance unique. Après 4 jours in situ, le rendez-vous de la ruralité se prolonge avec Demo Forest sur un superbe site en pleine forêt à Bertrix.