Votre phytolicence expire en novembre 2020? Surveillez vos mails!

L’application des produits de protection
 des plantes requiert la possession d’une phytolicence en ordre de validité.
L’application des produits de protection des plantes requiert la possession d’une phytolicence en ordre de validité. - J.V.

Avez-vous changé d’adresse mail récemment ? Êtes-vous certain que l’adresse renseignée dans votre compte en ligne est encore valide ? Vous pouvez vérifier et la modifier, si nécessaire, dans votre compte en ligne.

Pour accéder

à votre compte en ligne

Pour rappel, votre compte en ligne est votre espace personnel contenant toutes les informations relatives à votre phytolicence (numéro, date d’expiration, formations suivies, adresse mail…).

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant un lecteur de carte d’identité, ou l’application « itsme ». Cette application vous permet, après un enregistrement préalable effectué à l’aide d’un lecteur de carte d’identité, de vous connecter aux portails des services publics uniquement à l’aide de votre smartphone.

Pas internet à la maison ? Pas de lecteur de carte ? N’hésitez pas à demander à un voisin, un membre de votre famille s’il dispose d’un lecteur de carte. Les guichets d’entreprises et certaines administrations communales sont équipés et peuvent également vous aider.

Le Service Produits phytopharmaceutiques et Engrais du Spf est aussi à votre disposition. Il est joignable par mail (phytolicence@health.fgov.be) ou par téléphone (02/524.97.97).

Plus d’info : Corder asbl, info@pwrp.be ou 010/47.37.54.

Le direct

Le direct