Accueil En famille

Foire de Libramont 2020: une alternative est à l’étude

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Natacha Perat et Jean-François Piérard, respectivement manager et président de la Foire de Libramont, évoquent l’édition 2020 de l’événement.

En cette période de crise, le duo souhaite tout d’abord témoigner de sa reconnaissance envers les femmes et les hommes qui œuvrent au quotidien, au service de la communauté, pour soigner et nourrir leurs concitoyens. « Au même titre que les soins de santé, l’agriculture est essentielle. Être médecin, infirmier ou agriculteur, bien plus que des métiers, ce sont des missions sociétales », rappellent-ils.

Concernant l’édition 2020 de la Foire de Libramont, Natacha Perat et Jean-François...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en En famille

La recette de la semaine : pour Saint-Nicolas

A table Entre Saint-Nicolas et Noël, il existe un temps suspendu, un petit couloir lumineux au cœur de l’hiver. Les jours raccourcissent, les fenêtres s’illuminent, les maisons sentent la cannelle et le miel. C’est la ronde des douceurs, le moment où les familles ressortent les boîtes en métal, les moules anciens et les recettes que l’on se transmet depuis des générations. Ce n’est pas encore Noël. C’est un entre-deux magique, un temps de préparation, de partage et d’odeurs sucrées.
Voir plus d'articles