S'abonner
Accueil Archive

Nouveautés chez Binderberger

Temps de lecture: 1 min

Le constructeur autrichien pour l’exploitation forestière présente deux nouvelles machines.

Le SSP JOY 480 peut découper les troncs d’un diamètre pouvant atteindre 48 cm. Presque aussi rapide que les versions 450 et 520, il est plus économique et possède des commandes simplifiées par joystick.

La pince de débardage RZ 2300 avec une ouverture du grappin de 230 cm promet plus de capacité que la RZ 1700 et est équipée d’un vérin pour un mouvement latéral du bras, permettant un accès plus aisé aux grands troncs, ainsi que moins de manœuvres du tracteur.

Maxwald présente un treuil Premium avec une télécommande qui permet l’ouverture millimétrée du frein à disque. L’arbre peut ainsi être déposé doucement au sol plutôt que de tomber de tout son haut.

Retour en haut du site Cultures Elevage Economie Au vert Législation Equipements Echo des entreprises Environnement Filière bois Chevaux Foires Editos Voix de la terre En famille Rossel Gocar Immovlan.be Vacancesweb.be Le Soir Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudPresse Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous RULA.be VLANshop Becycled Occasions Agenda Météo CGV CGU Contact Abonnement Archives