Accueil Archive

L’abattage

sans étourdissement

désormais interdit

Avec le nouveau standard Belbeef, le secteur de la viande bovine offre des garanties aux consommateurs par rapport au bien-être animal, à l'abattage avec étourdissement ainsi qu’à la durabilité et la traçabilité du produit.

Aujourd'hui, le nouveau Standard Belbeef entre en vigueur. Belbeef, l’organisation interprofessionnelle regroupant les différents maillons de la filière bovine, rend désormais obligatoire le recours à l'abattage avec étourdissement pour tous ses utilisateurs.

...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

La Commission soumet le Mercosur à l'approbation des Etats membres

Economie Nouvelle étape vers l'adoption de l'accord commercial entre l'Union européenne et les pays du Mercosur: la Commission a soumis mercredi les textes à l'approbation des Etats membres de l'UE et du Parlement européen. Elle espère apaiser ses opposants avec un mécanisme de sauvegarde qui doit être coulé dans un acte législatif.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs