Accueil Archive

L’automoteur Nova 14 complète

la gamme de pulvérisateurs de grandes cultures

Le partenariat stratégique conclu en 2017 avec un constructeur de châssis a marqué le début du développement d’un pulvérisateur automoteur Lemken. Aujourd’hui, la marque présente le produit fini sous le nom de Nova. Avec sa cabine spacieuse, son châssis polyvalent réglable et son nouveau guidage de rampe automatique, le pulvérisateur automoteur avec des volumes de cuve de 4800 et 7200 litres et des largeurs de travail de 24 à 39 mètres répond à des exigences élevées en termes de confort et d’efficacité.

L’accent est mis sur le confort de la cabine. L’isolation acoustique protège du bruit, réduit le stress et permet une conduite concentrée. Un filtre à air à trois couches de catégorie 4 est disponible selon les besoins. La cabine est en surpression permanente ce qui empêche toute entrée de vapeurs. Un système de climatisation automatique, une radio Bluetooth et de nombreux espaces de rangement améliorent le confort de travail.

Les commandes

Le conducteur a une vue d’ensemble depuis son siège à suspension pneumatique. Toutes...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Luttre contre l’IBR : la vaccination n’est pas la seule clé de réussite!

Bovins En raison de la dégradation de la situation, de plus en plus d’éleveurs et de vétérinaires remettent en question le programme de lutte contre l’IBR. Dans un avis, le comité scientifique de l’Afsca indique qu’un arrêt immédiat de la vaccination n’est réalisable que s’il est associé à une série d’améliorations, notamment en matière de biosécurité et de contrôle des établissements commerciaux.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs