Accueil Archive

Si beau qu’on voudrait ne pas le salir !

Chez Kia, on soignait déjà le design depuis près de 10 ans. Mais avec le nouveau Sportage, on entre carrément dans le domaine de l’œuvre ! Mais n’est-ce que de l’emballage sans contenu ? Bien au contraire !

Pour sa cinquième génération, le Kia Sportage change radicalement de look, et en même temps d’attitude. Jusque-là, il suivait (à sa façon) les codes du SUV et, malgré des traits plutôt dynamiques, évoquait encore l’univers 4x4. Aujourd’hui, le monde ayant bien compris la grande différence entre tout-terrain et SUV, Kia s’est dit qu’il était temps d’en prendre acte. Du coup, le nouveau Sportage affiche un look qui a plus sa place en ville qu’aux champs. Mais attendez…

Soigner les apparences

Avant de passer à ses réelles...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Plus de 43.000 signatures contre les pesticides en Wallonie, souligne Canopea

Environnement Plus de 43.000 signatures ont été récoltées, au travers de six pétitions différentes, afin de s'opposer et d'interdire les pesticides en Wallonie, particulièrement ceux considérés comme dangereux car s'appuyant sur des PFAS, souligne lundi Canopea. A la veille de la fin des auditions parlementaires sur les pesticides, l'organisation environnementale wallonne encourage dès lors la majorité en place à faire des avancées significatives sur la question de la protection de la santé et de l'environnement.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs