du concours de Naomé, au cours duquel il a obtenu trois championnats.

Le deuxième titre obtenu est dans les sections de grosses génisses et primipares avec Gitane de Spy (Dauphin). Largeur et surtout rondeur, au niveau de la côte, sont les caractéristiques de cette génisse. Elle a été préférée à Gaffeuse de Spy (Futé) au même propriétaire, Vasque des 1000 Fontaines (Tetu) à Sébastien Arnould, Pluie du Champs des Oies (Attribut) et Princesse du Champs des Oies (Attribut) à Cédric Poncelet.
Enfin, la dernière médaille a été remportée dans les séries de taureaux adultes avec Mozart de Wayaux (Oasis). Individu déjà primé sur les concours, il rafle à nouveau l’or. Il était en lutte avec Nickel de Maharenne (Darko) au même propriétaire. Lamiral (Darko) à Cédric Poncelet et Jean-Pierre Thibaut-Wynen était lauréat en 2022 et n’a donc pu participer au rappel.
L’éleveur emporte également le prix du lot de génisses.
Cédric Poncelet de Gedinne obtient l’or dans les séries de vaches avec Opaline du Champs des Oies (Bonheur), remplaçante de Nikita du Champs des Oies, lauréate en 2022. Cette femelle dégage de gros quartiers. Elle devance Inata de Wayaux (Lego) et Idylle van’t Kookshof (Or) à Balbois Sprl et Adversité de Loyon (Attribut) à Jean-Claude et Thomas Grandjean, remplaçante de Kandy du Champs des Oies, lauréate en 2019. L’éleveur obtient également les prix du lot de vaches, de raceuses et de suitées.
Enfin, Jean-Claude et Thomas Grandjean de Louette-Saint-Pierre obtiennent le championnat des jeunes taureaux avec Demon de Loyon (Danseur). Ce jeune individu présente de l’épaisseur et un caractère complet. Il était en lutte au rappel avec Duplo du Bois d’Auge (Orateur) à Jeannine Maldague et François Demars.
