Accueil Archive

Recommandations

Voici quelques recommandations.

Tout d’abord, pour ces « mauvaises herbes », au niveau du semis, ce dernier est spontané, il n’y a rien à faire de particulier.

Concernant leur plantation, à présent, il en est de même puisqu’il n’y a rien de spécifique à prévoir. Juste, parfois, une transplantation pour une question pratique.

Au niveau de leur récolte, il faut parfois s’armer de patience, mais « tout vient à point à qui sait attendre ».

De plus, ces plantes ne requièrent aucune exigence. Et il en est de même pour les ravageurs...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique

La Une

Plus de 43.000 signatures contre les pesticides en Wallonie, souligne Canopea

Environnement Plus de 43.000 signatures ont été récoltées, au travers de six pétitions différentes, afin de s'opposer et d'interdire les pesticides en Wallonie, particulièrement ceux considérés comme dangereux car s'appuyant sur des PFAS, souligne lundi Canopea. A la veille de la fin des auditions parlementaires sur les pesticides, l'organisation environnementale wallonne encourage dès lors la majorité en place à faire des avancées significatives sur la question de la protection de la santé et de l'environnement.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs