Accueil Bovins

Un lait entier frais Fairebel

Fairecoop, qui commercialise les produits laitiers Fairebel, élargit une nouvelle fois sa gamme. En collaboration avec Provera, la centrale d’achat des enseignes Cora, Match | Smatch et Louis Delhaize, la coopérative lance un lait entier frais en brique de 0,5 et 1 l.

«  Ce lait entier frais est simplement pasteurisé, ce qui lui confère une qualité organoleptique proche de celle du lait cru, ainsi qu’une bonne conservation de la qualité nutritionnelle », annoncent les deux partenaires. « Cette initiative est aujourd’hui plébiscitée par de nombreux consommateurs adepte d’une agriculture durable qui défend les exploitations familiales. »

« 2019 est une année positive pour notre coopérative. On la termine en élargissant la...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Bovins

Un centre de tri et d’exportation qui fait voyager 50.000 bovins par an

Bovins Sicarev est une coopérative qui compte plus de 8.000 éleveurs bovins et ovins. Créée en 1962, son objectif est de maîtriser l’ensemble de la filière, depuis l’élevage jusqu’à la transformation des produits et leur commercialisation. Dans ce cadre, elle détient un centre de tri et d’exportation qui brasse environ 50.000 bêtes chaque année.
Voir plus d'articles