Accueil Foires

«Trop de salons agricoles en 2021!»

Le président de Fedagrim, Johan Colpaert se dit contrarié que le salon Interpom 2021 soit programmé juste après Agritechnica et juste avant Agribex. « Les organisateurs de salon doivent trouver ensemble une solution car, désormais, de nombreuses entreprises devront très certainement faire des choix ».

En raison de la crise sanitaire, le calendrier 2021 des salons agricoles est relativement chargé. L’année débutera avec deux salons à Bologne (EIMA) et Paris (SIMA). L’été laissera place à la Foire de Libramont en juillet et aux Werktuigendagen avec de nombreuses manifestations sur le terrain en septembre. Agritechica, la plus grande foire de mécanisation au monde, aura quant à elle lieu du 14 au 20 novembre 2021 à Hanovre. Ensuite, ce sera au tour du salon Interpom de prendre ses quartiers à Courtrai du 28 au 30 novembre avec environ 325...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Foires

Au Sia, à Paris: les plus belles rencontres sont… naturelles

Foires Comme de coutume, quelques centaines de milliers de visiteurs rejoindront le Salon international de l’agriculture. Plusieurs centaines d’animaux, le fonctionnement des filières végétales, des produits de France et d’Outre-Mer seront à découvrir au sein de la plus grande ferme de France, comme bien d’autres choses encore. Et pour la première fois, un Sia’Pro, dédié exclusivement aux professionnels, est organisé.
Voir plus d'articles