Accueil Foires

La Foire de Libramont reporte ses inscriptions mais croit toujours en 2021

L’équipe de la Foire de Libramont a décidé, dans l’optique où l’édition 2021 de l’événement pourrait se tenir, de néanmoins reporter l’ouverture des inscriptions des exposants au 30 avril prochain, dans le contexte d’incertitude liée au Covid-19, annonce mercredi l’organisation de la Foire de Libramont dans une communication adressée notamment à ses exposants et partenaires.

L’édition 2020 du grand rendez-vous agricole avait été annulée en raison du contexte sanitaire. L’édition 2021 de la Foire devrait se dérouler du 23 au 26 juillet sur le champ de foire à Libramont et ensuite, comme tous les 2 ans, par une déclinaison forestière (Demoforest) à Bertrix, les 27 et 28 juillet. «Il va de soi que la pandémie, qui tarde à évoluer dans le bon sens, nous empêche d’envisager sereinement l’organisation de notre rendez-vous professionnel et convivial l’été prochain, d’autant qu’aujourd’hui, nous n’avons ni interdiction, ni autorisation de la part des instances...

Article réservé aux abonnés

Accédez à l'intégralité du site et recevez Le Sillon Belge toutes les semaines

Abonnez-vous

Déjà abonné au journal ?

Se connecter ou Activez votre accès numérique
L'info en continu Voir toute l’actualité en continu >

A lire aussi en Foires

Au Sia, à Paris: les plus belles rencontres sont… naturelles

Foires Comme de coutume, quelques centaines de milliers de visiteurs rejoindront le Salon international de l’agriculture. Plusieurs centaines d’animaux, le fonctionnement des filières végétales, des produits de France et d’Outre-Mer seront à découvrir au sein de la plus grande ferme de France, comme bien d’autres choses encore. Et pour la première fois, un Sia’Pro, dédié exclusivement aux professionnels, est organisé.
Voir plus d'articles