Accueil Archive

Retrait d’autorisation

Temps de lecture : 1 min

L’autorisation du produit phytopharmaceutique Flurox 180 EC (9828P/B, 180 g/l fluroxypyr), utilisé notamment en culture de céréales et maïs ainsi qu’en prairie, est retirée à la demande du détenteur d’autorisation. La date de retrait est le 31 janvier 2019.

La mise sur le marché et le stockage par le détenteur d’autorisation sont autorisés jusqu’au 31 juillet 2017.

La mise sur le marché et le stockage par des tiers seront encore autorisés jusqu’au 31 janvier 2018 et l’utilisation jusqu’au 31 janvier 2019.

La Une

Référendum Le Sillon Belge/Landbouwleven: King Edward élu cheval de l’année

Chevaux Le résultat de l’élection 2022 du cheval de l’année du Sillon Belge n’est pas une grande surprise. En effet, malgré la forte concurrence, il semblait acquis que l’étalon BWP King Edward remporterait ce prix. Il ne pouvait en être autrement, dans une année où il a remporté l’or en individuel et par équipe aux Jeux équestres mondiaux d’Herning sous la selle de son cavalier habituel Henrik von Eckermann. Par ailleurs, l’équidé est également à la première place du classement WBFSH pour les cavaliers d’obstacles. Son élection au titre de Cheval de l’année respecte donc la logique.
Voir plus d'articles
Le choix des lecteurs